FR | PL
Plus d'infos ?

Contactez-nous au
0800 999 37
Agrément Onem
N° 04074
Nos partenaires
LES TITRES-SERVICES

Mis en place et subsidié par l’Etat belge, le système des « Titres-Services » comporte de nombreux avantages. Découvrez son fonctionnement en 3 étapes :

Etape 1 : Votre inscription chez Sodexo

En téléphonant à KEOR Titres-services au 0800 999 37, nous nous occupons gratuitement de votre inscription chez Sodexo.

1 titre-service coûte 9,00 € et est déductible fiscalement. Sodexo vous envoie une fois par an une attestation fiscale vous donnant droit à un remboursement d’impôt. Au final, un titre-service ne vous coûte donc que 7,65 € et correspond à une heure de prestation d’une aide-ménagère.

Vous payez les titres-services par virement bancaire sur le compte de Sodexo. Et vous les recevez par la poste dans les quelques jours qui suivent votre paiement.

Etape 2 : L'affectation d'une aide-ménagère

Nous fixons avec vous le jour, l’heure et la durée de la prestation de l’aide-ménagère qui se rendra chez vous.
Les prestations sont de minimum 3 heures, soit chaque semaine, soit une semaine sur deux. Ce sera toujours la même aide-ménagère qui se rendra chez vous.

Etape 3 : Les prestations de l'aide-ménagère

Les aide-ménagères de KEOR sont particulièrement compétentes pour effectuer toutes les tâches de nettoyage, ainsi que le repassage. Elles travaillent avec un grand soin. Elles ont été sélectionnées sur base de leur motivation, de leur dynamisme et de leur efficacité.

Après la première prestation, si l’aide-ménagère vous convient et que vous souhaitez qu’elle revienne de manière régulière, nous vous envoyons alors une convention par la poste, afin de pouvoir établir avec vous les principes généraux de notre collaboration.

Afin d’assurer votre entière satisfaction tout au long de l’année, KEOR reste toujours à votre disposition au 0800/ 999 37, selon les horaires suivants :

  • le lundi et le mardi : de 8h00 à 17h30
  • le mercredi et le jeudi : de 8h00 à 16h15
  • le vendredi : de 8h00 à 12h00


Plus d’infos ? Téléphonez-nous au 0800/ 999 37 (NUMERO GRATUIT)